Présentation d'un produit devant une audience

Assurer votre activité d’agence et conseil en communication, relations publiques avec organisation d’évènement

Quelles sont les assurances nécessaires ?

 

Voici ce qui pourrait vous arriver :

Une agence de relation publique avec organisation d’événements est assurée en responsabilité civile professionnelle (y compris garantie « biens confiés »). Lors d’un événement, l’employé chargé la surveillance du vestiaire a involontairement endommagé le segway d’un participant. +Simple.fr prend en charge les dommages matériels causés au bien.

Une agence de relation publique organise un événement. Suite à une négligence dans l’organisation de l’événement, un participant se blesse. Ce dernier demande à l’agence la réparation de ses dommages corporels. La responsabilité civile professionnelle de l’agence étant retenue, +Simple.fr prend en charge les dommages causés au participant.

 

Les 3 assurances qu’il vous faut pour votre activité d’agence conseil en communication sont :

  • Assurance bureau : que ce soit un local professionnel ou une pièce chez vous, l’assurer vous permet d’être protégé en cas de vol, de dégât des eaux, d’incendie.
  • Responsabilité civile professionnelle : c’est pour vous protéger si vous commettez une erreur grave, ou si les conséquences d’une erreur sont importante.
  • Protection juridique : cela vous permet d’avoir des conseils et d’avoir une prise en charge de frais d’avocats, ou de justice si vous êtes attaqués.

 

Vous avez une question précise ? Appelez-nous au 09 79 98 07 30.

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