Assurer votre activité d’Agence et conseil en communication, Relations publiques avec organisation d’évènement

Quelles sont les assurances nécessaires pour votre activité d’Agence et conseil en communication, Relations publiques avec organisation d’événements ?

Voici ce qui pourrait vous arriver :

Une agence de relation publique avec organisation d’événements est assurée en responsabilité civile professionnelle (y compris garantie « biens confiés »). Lors d’un événement, l’employé chargé la surveillance du vestiaire a involontairement endommagé le segway d’un participant. +Simple.fr prend en charge les dommages matériels causés au bien.

Une agence de relation publique organise un événement. Suite à une négligence dans l’organisation de l’événement, un participant se blesse. Ce dernier demande à l’agence la réparation de ses dommages corporels. La responsabilité civile professionnelle de l’agence étant retenue, +Simple.fr prend en charge les dommages causés au participant.

Les 3 assurances qu’il vous faut pour votre activité d’agence conseil en communication sont :

Assurance bureau : que ce soit un local professionnel ou une pièce chez vous, l’assurer vous permet d’être protégé en cas de vol, de dégât des eaux, d’incendie.

Responsabilité civile Professionnelle : C’est pour vous protéger si vous commettez une erreur grave, ou si les conséquences d’une erreur sont importante.

Protection juridique : cela vous permet d’avoir des conseils et d’avoir une prise en charge de frais d’avocats, ou de justice si vous êtes attaqués.

+Simple.fr a créé des assurances pour vous, qui correspondent à vos besoins.
Vous avez une question précise, appelez nous au 09 79 98 07 30

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