Skip to main content
Poignée de mains à la fin d'un entretien

Comment devenir Simplifieurs et vendre les assurances de +Simple.fr ?

 

+Simple.fr constitue son réseau de Simplifieurs ! Vous avez un smartphone, un diplôme en assurance ou en commerce, ainsi qu’un sens aigu du relationnel. Pourquoi ne pas devenir mandataire en assurance ?

 

Qu’est-ce que les Simplifieurs ?

Les Simplifieurs forment l’ensemble de la communauté de mandataires en assurance de +Simple.fr. En tant qu’intermédiaires, ils démarchent et rencontrent des professionnels afin de vendre nos solutions d’assurance. Dans leur quartier ou dans leur ville, les Simplifieurs sont indépendants. Ils créent leur propre parcours d’acquisition clients et développent leur portefeuille.

 

Image représentative d'un Simplifieurs

 

Les avantages d’être Simplifieur

  • Indépendance

Vous serez votre propre patron : avec un contrat de mandataire et un statut d’indépendant.

  • Rémunération

Gagnez jusqu’à 350 €/clients. La fidélité de vos clients est récompensée et, si vous le souhaitez, nous rachetons également votre portefeuille client.

  • Accompagnement

Nous vous accompagnons au quotidien même à distance. Travaillez d’où vous voulez et quand vous le souhaitez, en plus de votre activité principale.

  • Ambition

Participez à une véritable révolution digitale dans le monde des entrepreneurs avec +Simple.fr.

 

Pourquoi travailler pour +Simple.fr ?

+Simple.fr est le premier courtier à assurer les entrepreneurs en ligne, en moins de 10 minutes.

+Simple.fr offre une solution d’assurance claire et complète (santé, salariés, locaux, et véhicules) aux TPE mais aussi aux indépendants.

Notre ambition ? Simplifier et digitaliser toutes les démarches administratives et financières des travailleurs indépendants et des petites entreprises partout dans le monde !

 

Comment devenir Simplifieur ?

Pour devenir Simplifieur, il suffit de répondre aux critères suivants :

  1. Habiter en France.
  2. Détenir un diplôme en assurance ou en commerce, ou bien avoir une première expérience dans le secteur des assurances.

  3. Posséder un smartphone.
  4. Avoir un excellent sens du relationnel, de l’écoute et être à l’aise à l’oral.

Si votre profil correspond, nous vous contacterons. Vous suivrez ensuite une formation en ligne à nos produits et bénéficierez d’un accompagnement des autres Simplifieurs. Une fois votre contrat de mandataire signé, vous obtiendrez un statut d’indépendant ainsi qu’un kit de bienvenue avec mode d’emploi et goodies.

 

Vous êtes prêt à rejoindre la communauté ? Parfait ! Remplissez, dès maintenant, notre formulaire sur le site dédié aux Simplifieurs et suivez notre actualité sur Facebook.

 

Pour en savoir plus sur ce métier passionnant, regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils