Quand faut-il résilier son contrat d’assurances si on veut souscrire celui de +Simple.fr

Résilier son contrat d’assurances professionnelles dès maintenant pour éviter d’oublier l’échéance.

[MAJ : Vous avez jusqu’à fin septembre (pour 3 mois de préavis) ou fin octobre (pour 2 mois de préavis) pour résilier vos contrats d’assurances professionnelles qui ont comme échéance le 31 décembre 2016. C’est maintenant, n’attendez pas. Nous vous aiderons à faire les lettres de résiliation et vous pourrez ainsi souscrire chez nous :-)]

 

plusieurs entreprises nous ont posé la question : quand l’échéance d’un contrat est le 31 décembre et qu’il y a un préavis de 3 mois, peut-on souscrire un contrat chez +Simple.fr dès maintenant.

Voici quelques éléments de réponses :

  • Vous choisissez la date de début de contrat, et vous devez la faire démarrer le lendemain de la fin de votre contrat actuel. (souvent le 1 janvier de l’année qui suit).
  • le prélèvement des échéances mensuelles démarreront 2 mois après le début du nouveau contrat. En effet, lors de la souscription, nous vous demandons le paiement de 2 mois immédiatement. Nous vous adresserons vos attestations de contrat 15 jours avant le démarrage de notre contrat.

Pourquoi dénoncer votre contrat maintenant & ne pas attendre Septembre ?

Il est très fréquent d’attendre le dernier moment pour dénoncer son contrat, avec le risque de passer la période de dénonciation. Le préavis de 3 mois impose une dénonciation du contrat avant le 30 septembre pour les contrats qui finissent le 31 décembre, et pris dans le rush de la rentrée, on oublie souvent.

Envie d’en savoir plus ? appelez nous 09 79 98 07 30

Vous souhaitez recevoir un devis gratuitement pour vos offres de complémentaire santé, d’assurances pro ?

 

je commence

 

 

 

Laisser un commentaire