Skip to main content
Une personne à vélo sur un pont en ville

Quelle offre à destination des coursiers ?

 

Vous êtes un restaurateur ou bien une plateforme de mise en relation entre des restaurateurs et des coursiers ?

Notre offre d’assurance destinée aux coursiers vous concerne ! Transportées et livrées, vos marchandises passent de votre restaurant aux mains d’un coursier. Afin d’assurer un service de qualité, le bien être des coursiers est donc primordial pour que vos plats arrivent à bon port.

 

Plus d’informations :

Le pack no souci pour les coursiers à vélo (responsabilité civile, assurance vélo, frais hospitalisation et les indemnités journalières)

Les risques du coursier à vélo sont : blesser quelqu'un, provoquer un accident, subir un accident, se blesser accidentellement, causer des dommages chez un client, se faire voler.

les garanties sont la responsabilité civile, l'assurance vélo et l'individuelle accident.

 

les exclusions ou limitations de garanties sont la conduite illégale, la franchise de 200 € sur le vélo et 750€ en responsabilité, la disparition inexpliquée et négligence, l'hospitalisation de moins de 3 jours ou l'arrêt de moins de 9 jours.

les avantages de +Simple.fr : souscription en ligne, contrat sans engagements, accompagnement personnalisé, compagnies d'assurance réputées, avis clients certifiés.

+Simple.fr est facilitateur d'assurances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils