Skip to main content
Fondateurs de +Simple.fr

+Simple.fr lève 10 millions d’euros pour booster son robot courtier

 

Afin de rendre l’assurance des professionnels toujours plus accessible et précise, nous venons de faire une levée cruciale dans le but de développer les performances de notre robot courtier, d’améliorer notre stratégie et de renforcer notre équipe d’experts.

Un peu moins d’un an après notre levée de 800 000 euros, nous avons, en ce début d’année 2018, eu l’honneur de récolter 10 millions d’euros à notre second tour de table, auprès d’Idinvest Partners, d’Anthemis, de OneRagtime (avec le soutien de Stéphanie Hospital et Jean-Marie Messier), et de la famille Rothschild.

 

Une offre sur-mesure

Dédiée aux PME, aux TPE et aux indépendants, notre plateforme assure la responsabilité civile, la protection juridique, les complémentaires santé des proches (TNS) et des salariés, ainsi que la couverture multirisque de l’entreprise, de l’activité et du véhicule des professionnels.

Sans engagement de durée et 100% digitale, les professionnels renseignent leurs informations directement en ligne pendant que notre robot courtier s’occupe d’analyser leurs attentes. Avec des demandes de plus en plus spécifiques, notre but est d’offrir une offre d’assurance qui corresponde de point en point aux besoins réels de nos clients.

Grâce à cette levée de fonds, « la troisième plus importante […] pour une assurTech française, » comme mentionnée par Les Echos, nous allons donc pouvoir perfectionner notre système et, ainsi, faciliter davantage le quotidien des petites entreprises.

 

De l’assurance au machine learning

« Notre robot courtier adresse déjà, de manière autonome, près de 500 métiers. Boosté par l’essor des technologies d’intelligence artificielle, nous souhaitons aujourd’hui en faire le robot courtier le plus évolué au monde avec la montée en puissance de sa technologie de machine learning » explique ainsi notre président, Eric Mignot, à Frenchweb.

Nous misons donc sur l’intelligence artificielle pour faire évoluer notre plateforme et ses modèles prédictifs. À terme, le parcours de souscriptions de nos clients, de même que la gestion de leur assurance professionnelle, seront optimisés et automatisés pour leur garantir LA meilleure offre.

Pour ce faire, nous travaillons avec la start-up américaine DataRobot sur l’automatisation des services. De plus, nous sommes en train de compléter notre équipe, notamment de data scientists, éléments clés du développement de l’algorithme de notre robot courtier.

 

En résumé

+Simple.fr, c’est aujourd’hui près de 6 000 clients et différents partenariats avec, par exemple, des compagnies d’assurances telles que Generali ou Malakoff Médéric. Sans oublier des services plus spécifiques, à savoir, AssurCoiffeur, AssurCoursierVerlingue pour les agents commerciaux de l’immobilier, Marsh pour les professionnels de santé, Bessé Motors pour les garagistes, ainsi que Quadrivium pour les vendeurs à domicile…

 

Plus d’articles sur le sujet :

« #ASSURTECH +Simple lève 10 millions d’euros pour créer une équipe de data science. » – Maddyness
« +simple.fr lève 10 millions d’euros – 08/01. » – BFM Business
« L’insurtech +Simple lève 10 millions d’euros pour faire grandir son robot courtier. » – L’Usine Digitale
« 
Un tour de table de 10 millions d’euros pour l’insurtech +Simple! » – Hello Finance
« Une start-up nancéienne lève 10 M€. » – L’Est Républicain
« Courtage : +Simple lève 10 millions d’euros. » – News-Assurance Pro
« +Simple.fr : le courtage d’assurances par algorithme lève 10 millions d’euros. » – ITespresso
« +Simple.fr assure. » – CFNews
« +Simple lève 10 ME. » – Boursier.com
« +SIMPLE lève 10M€ auprès pour renforcer sa stratégie de courtier digital. » – Assurance&Banque 2.0
« Le robot-courtier +Simple a levé 10 millions d’euros. » – L’AGEFI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *