Skip to main content
Une vitre cassée pendant une manifestation

Votre vitrine est cassée lors d’une manifestation, que se passe-t-il alors ?

 

Lors de manifestations brutales, il y a toujours un risque pour que des casseurs les infiltrent et causent des dégâts. Si vos locaux se trouvent sur leur passage, vous pouvez donc vous retrouvez  avec une vitrine endommagée.

 

Que faire en cas de dommages causés par une manifestation ?

Pour éviter les aggravations du sinistre, vous devez prendre des mesures conservatoires. Même si vous avez souscrit à une assurance multirisque bureau, vous devez apporter les preuves matérielles des dégâts causés.

Par exemple, les manifestants passent et fragilisent votre vitrine, qui se retrouve fêlée. Dans un premier temps, prenez des photos pour avoir la preuve du sinistre. Ensuite, prévenez votre assureur et si vous avez besoin de l’assistance, nous la mettrons alors en oeuvre.

Toutefois, entre le moment ou vous nous prévenez et le moment ou nous intervenons, vous devez vous assurer que personne ne pourra casser votre vitrine ou voler votre matériel. Pour cela, restez sur les lieux jusqu’à notre arrivée.

Ne pas le faire, ce serait risquer d’être mis en cause et d’être tenu en partie responsable des conséquences de la situation.

 

Pour plus de renseignements appelez-nous au +33(0)9 79 98 07 30 ou visitez www.plussimple.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *