Skip to main content
Un ordinateur avec la page recherches de Google ouverte

Monsieur Lucien aide les TPE qui veulent être présentes sur internet

 

Faciliter l’activité des TPE/Indépendants à l’aide d’outils ou de services efficaces et novateurs est dans l’ADN de +Simple.fr. Aussi, quand nous rencontrons des sociétés qui partagent les mêmes valeurs, nous aimons bien en parler.
Logo Monsieur Lucien Resize

 

Qui est Monsieur Lucien ?

Monsieur Lucien s’est spécialisé dans l’accompagnement des TPE dans le digital, afin de leur permettre d’être plus efficace plus rapidement, tout en maîtrisant les coûts.

Voici comment Monsieur Lucien se présente :

« Vous avez tous été confrontés à cette situation de recherche sur internet. Que ce soit pour un restaurant, un médecin, un magasin, une agence immobilière, un coiffeur…. Aujourd’hui, 9 français sur 10 recherchent de l’information sur internet. Que ce soit sur une société, un produit, un service ou une personne. Il va de soi que, peu importe la taille de votre structure, de votre activité, vous devez être présent sur internet.

Avec l’évolution des technologies, il n’est plus nécessaire de dépenser des milliers d’euros pour avoir un site internet. D’autre part il existe de nombreux outils pertinents pouvant vous permettre de développer votre visibilité et donc, votre chiffre d’affaires.

Votre présence sur internet est devenue la première vitrine de votre société et elle se doit d’être cohérente, à jour et visible.

Monsieur Lucien accompagne les TPE, indépendants, commerçants et consultants dans leur communication sur internet. En effet, être présent sur internet est devenu une obligation pour développer votre visibilité et votre activité. Monsieur Lucien vous propose différentes offres selon vos problématiques et votre budget : création de site internet, gestion de vos réseaux sociaux, création de logo, stratégie web et accompagnement.


Plus d’informations sur www.monsieur-lucien.fr. »

 

Monsieur Lucien vous propose aussi 7 conseils pour préparer votre communication digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils